PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 31 mars 2010 à 15h06
Arantes007 le 31/03/2010 à 09:49

Ok Mbida arantes, je te ya bien maintenant. Tu sais que parfois le francais la me menace jusquá trop meme.
Il me souvient que une nga m´a traité de garcon pathetique et j´ai pris ca pour compliment. C´est le day ou en draguant une nga, elle m´a craché sur le visage que j´ai ya que je viens de verser le sable dans mon tapioca. A peine je lui ai dit que je la trouve bien pathetique et je veux faire ma vie avec elle, mof day elle a raclé sa gorge et ma versé la salive au visage. C´est plus-tard en regardant dans le dictionaire que j´ai constaté que je confondai sympathique à pathetique.
je trouve ca bien pathetique aujourdhui de le dire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist