Arantes007 le 31/03/2010 Ã 09:49
Ok Mbida arantes, je te ya bien maintenant. Tu sais que parfois le francais la me menace jusquá trop meme.
Il me souvient que une nga m´a traité de garcon pathetique et j´ai pris ca pour compliment. C´est le day ou en draguant une nga, elle m´a craché sur le visage que j´ai ya que je viens de verser le sable dans mon tapioca. A peine je lui ai dit que je la trouve bien pathetique et je veux faire ma vie avec elle, mof day elle a raclé sa gorge et ma versé la salive au visage. C´est plus-tard en regardant dans le dictionaire que j´ai constaté que je confondai sympathique à pathetique.
je trouve ca bien pathetique aujourdhui de le dire .
Ok Mbida arantes, je te ya bien maintenant. Tu sais que parfois le francais la me menace jusquá trop meme.
Il me souvient que une nga m´a traité de garcon pathetique et j´ai pris ca pour compliment. C´est le day ou en draguant une nga, elle m´a craché sur le visage que j´ai ya que je viens de verser le sable dans mon tapioca. A peine je lui ai dit que je la trouve bien pathetique et je veux faire ma vie avec elle, mof day elle a raclé sa gorge et ma versé la salive au visage. C´est plus-tard en regardant dans le dictionaire que j´ai constaté que je confondai sympathique à pathetique.
je trouve ca bien pathetique aujourdhui de le dire .

