arretez un peu d etre dogmatique avec vos debats sur les vieux;il y a des vieux capables et des jeunes impuissants ;le seul critere c est le merite; si tu me mbunjas les buts a 38 ans et que le petit ne mbounja pas vous pensez que je vais reflechir de midi a 14 h
certains pensent que le fait d etre jeunes vous qualifient d office;chedjou etait jeune a t il fait mieux que song bahanag a la can non non et non; bassong est jeune fait il mieux yes on legarde ;si de tous ces gars personne ne ferrait mieux on garderait rigo;c est simple
certains pensent que le fait d etre jeunes vous qualifient d office;chedjou etait jeune a t il fait mieux que song bahanag a la can non non et non; bassong est jeune fait il mieux yes on legarde ;si de tous ces gars personne ne ferrait mieux on garderait rigo;c est simple

