@Dan (Berlin , Allemagne) le 31/03/2010 Ã 08:47
je pense que mes propos n ont pas ete assez explicites je voulais simplememt dire que du point de vue ivoirien si ca ne tenait qu a eux et leurs impressions ils seraient depuis from devant nous dans vos machins fifa la ;tout comme toi tu estimes que tu devrais etre devant lafrance c est de bon gout de guetter le dekriere de ceux qui nous ont jadis depasses mais n oublions pas que les autres font de meme par rapport a nounous ceci dit le vrai classement c est en juin prochain vos trucs de consolations fifa la moi je ne suis pas dedans ;on ne vaut pas la france un point- un trait ils ont une coupe du monde ;de meme qu etoo ne vaut pas milla ils nousa bring en 1/4 de finales et a mis notre nom dans la carte mondiale de foot;le jour ou etoo nous bring en 1/4 de finales de la world cup;il depassera rogerchez moi c est simple ;je paklela ILICquement bien sur
je pense que mes propos n ont pas ete assez explicites je voulais simplememt dire que du point de vue ivoirien si ca ne tenait qu a eux et leurs impressions ils seraient depuis from devant nous dans vos machins fifa la ;tout comme toi tu estimes que tu devrais etre devant lafrance c est de bon gout de guetter le dekriere de ceux qui nous ont jadis depasses mais n oublions pas que les autres font de meme par rapport a nounous ceci dit le vrai classement c est en juin prochain vos trucs de consolations fifa la moi je ne suis pas dedans ;on ne vaut pas la france un point- un trait ils ont une coupe du monde ;de meme qu etoo ne vaut pas milla ils nousa bring en 1/4 de finales et a mis notre nom dans la carte mondiale de foot;le jour ou etoo nous bring en 1/4 de finales de la world cup;il depassera rogerchez moi c est simple ;je paklela ILICquement bien sur

