PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 31 mars 2010 à 14h49
@Dan (Berlin , Allemagne) le 31/03/2010 à 08:47
je pense que mes propos n ont pas ete assez explicites je voulais simplememt dire que du point de vue ivoirien si ca ne tenait qu a eux et leurs impressions ils seraient depuis from devant nous dans vos machins fifa la ;tout comme toi tu estimes que tu devrais etre devant lafrance c est de bon gout de guetter le dekriere de ceux qui nous ont jadis depasses mais n oublions pas que les autres font de meme par rapport a nounous ceci dit le vrai classement c est en juin prochain vos trucs de consolations fifa la moi je ne suis pas dedans ;on ne vaut pas la france un point- un trait ils ont une coupe du monde ;de meme qu etoo ne vaut pas milla ils nousa bring en 1/4 de finales et a mis notre nom dans la carte mondiale de foot;le jour ou etoo nous bring en 1/4 de finales de la world cup;il depassera rogerchez moi c est simple ;je paklela ILICquement bien sur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist