Simo (France) le 31/03/2010 Ã 08:17
Tu dis qu'on n'a aucun intérêt d'aller en CM avec IDRISSOU WEBO et KOUEMAHA.Est-ce que tu peux me dire quel intérêt on a à y aller avec SONGOO MOUNKANDJO et BEKAMENGA?
Tu dis qu'on n'a aucun intérêt d'aller en CM avec IDRISSOU WEBO et KOUEMAHA.Est-ce que tu peux me dire quel intérêt on a à y aller avec SONGOO MOUNKANDJO et BEKAMENGA?

