Zamalek vient de recruter un jeune joueur camerounais de 17ans qui évoluerait dans le championnat malien! Ce transfert fait grand bruit en Egypte, il parait que le gars en question joue bien. Webmaster parle, il faut fouiller partout, le championnat Egyptien n'est pas trop en déça du championnat bulgare. D'ailleurs le club africain du siecle passé est un club egyptien , Al'ahly s'il faut le nommer.

