Arantes007 le 31/03/2010 Ã 08:39
Bro, moi meme je ne suis pas chaud dans les choses de la fifa ou de la caf la. Nous on connait leur combine from.
Je voulais juste comprendre pour quoi les francais sont devant nous. Mais la ou je me gate avec toi heinn, c´est quand que tu dias que les Nivoirien devaient etre devant nous from. Mon broda, la tu as mis trop de sel dans le mbongo. Quel Nivoirien peuvent etre devant les Lion?. Il ont qui? ? Drogba?. On a vu son level en coupe d´europe non?
didonc laisse ca. Les lion etaient, sont, et seront tjs tete de serie number one en Afrique pour les siecles et les siecles. Amen
Bro, moi meme je ne suis pas chaud dans les choses de la fifa ou de la caf la. Nous on connait leur combine from.
Je voulais juste comprendre pour quoi les francais sont devant nous. Mais la ou je me gate avec toi heinn, c´est quand que tu dias que les Nivoirien devaient etre devant nous from. Mon broda, la tu as mis trop de sel dans le mbongo. Quel Nivoirien peuvent etre devant les Lion?. Il ont qui? ? Drogba?. On a vu son level en coupe d´europe non?
didonc laisse ca. Les lion etaient, sont, et seront tjs tete de serie number one en Afrique pour les siecles et les siecles. Amen

