PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 31 mars 2010 à 13h47
Arantes007 le 31/03/2010 à 08:39

Bro, moi meme je ne suis pas chaud dans les choses de la fifa ou de la caf la. Nous on connait leur combine from.
Je voulais juste comprendre pour quoi les francais sont devant nous. Mais la ou je me gate avec toi heinn, c´est quand que tu dias que les Nivoirien devaient etre devant nous from. Mon broda, la tu as mis trop de sel dans le mbongo. Quel Nivoirien peuvent etre devant les Lion?. Il ont qui? ? Drogba?. On a vu son level en coupe d´europe non?
didonc laisse ca. Les lion etaient, sont, et seront tjs tete de serie number one en Afrique pour les siecles et les siecles. Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist