@Dan (Berlin , Allemagne) le 31/03/2010 Ã 08:29
si ce ne sont que les impressions les ivoiriens seraient devant nous depuis from;
et puis laisssez nous un peu vos classemnts fifa la ca ne sert a rien dites en 90 quand on est arrive en 1/4 de finales on etait quantieme bro
il y a les cuisses de poulet a discuter entre le 11 juin et le 12 juillet c est la ou il faudra meriter et prouver son propre classement ndambaloique ca blow tous les classsemnts fifa sur terre;c est la divertion vos machins fifa la
si ce ne sont que les impressions les ivoiriens seraient devant nous depuis from;
et puis laisssez nous un peu vos classemnts fifa la ca ne sert a rien dites en 90 quand on est arrive en 1/4 de finales on etait quantieme bro
il y a les cuisses de poulet a discuter entre le 11 juin et le 12 juillet c est la ou il faudra meriter et prouver son propre classement ndambaloique ca blow tous les classsemnts fifa sur terre;c est la divertion vos machins fifa la

