PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 31 mars 2010 à 13h39
@Dan (Berlin , Allemagne) le 31/03/2010 à 08:29
si ce ne sont que les impressions les ivoiriens seraient devant nous depuis from;
et puis laisssez nous un peu vos classemnts fifa la ca ne sert a rien dites en 90 quand on est arrive en 1/4 de finales on etait quantieme bro
il y a les cuisses de poulet a discuter entre le 11 juin et le 12 juillet c est la ou il faudra meriter et prouver son propre classement ndambaloique ca blow tous les classsemnts fifa sur terre;c est la divertion vos machins fifa la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist