PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 31 mars 2010 à 13h29
Broda et Sita,

je veux que hein, vous qui connaissez bien le ndamba, vous me expliqué un pb.
Moi quand je loock les joueurs francais, je voie que il n ya aucun dedant qui a meme un petit niveau. J´ai regardé Riberi hier, je voie que lui il aime seulement courir avec le ballon, alors que c´est l´un des meilleur joueur francais. Moi je ask que heinn? le classement FIFA c´est à cause du palmares? parceque cette equipe de France meme les Nivoirien peuvent la nak et n´enparlon pas des Lions. Donc pour moi logiquement nous on devait etre devant cette equipe des kengués dans le classement FIFA. Mais je serais tres content si un quelqun dans le toli peut me helep à bien comprendre ses choses la, parceque nous autre on regarde le foot encore comme au kwat. Un defenseur qui tchouque le tibia est mieux que celui qui fait le nianga avec le ballon, c´est notre logique laba.
I beg eclairez moi mes bro, parceque tous les joueur francais melangés ne voient meme pas la cheville de notre 9.
I think you all ma broda.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist