@J.barrick:
franchement, je ne comprend pas pourquoi on a besoin ici de se prendre la tete pour des choses evidentes.
1. Nous posons tous le diagnostic que notre attaque est faible, peu efficace, manque de percussion et de joueur "buteur" et meme "dribleur"....a part etoo.
2. Ce que nous faisons dans ce cas, c'est regarder partout ou nous avons des attaquants susceptibles de répondre a certains de ces critères.
3. en discutant avec des amis au pays et partout en europe (j'ai la chance de voyager en europe pour mon boulot), on m'a signalé certains joueurs. J'ai pris la peine d'aller les voir jouer pour me faire mon propre avis.
4. c'est ainsi que j'ai été convaincu par 2 garcons que j'ai supporté ici, vaille que vaille: ENOH et MANDJECK.
5; après la CAN, on a beaucoup evoqué nos problèmes d'attaque. Moi, j'ai fait le constat suivant: "AUCUN ATTAQUANT NE SAIT DRIBLER et effacer son adversaire direct". Alors, je suis aller voir moukandjo, sachant qu'au pays on me signalait egalement un certain aboubakar.
J'ai vu moukandjo a 3 reprises. Il ne jouait pas avant-centre, mais sur le coté droit. C'est d'abord sa technique individuelle qui frappe. Il domine le ballon. ensuite c'est sa vitesse de course. A chaque match, l'entraineur adverse avait mis en place un plan anti-moukandjo, a l'image de ce que le cameroun a fait a yaoundé contre adebayor. Il prend de vitesse le 1er défenseur, tout de suite le milieu défensif jailli sur lui. J'ai donc observé comment il se sort de ce problème. et je peux te dire qu'il fait de très bonnes passes, car il lève la tete en jouant.
En matière de drible, il n'y a personne qui fait ce que ce garcon produit dans notre equipe nationale actuelle.
6. Je suis comme tous ceux qui pense qu'il faut enfin oser donner sa chance a ces jeunes attaquants. Nous n'avons aucun interet a aller au mondial avec idrissou-webo-koumeha.
7. Les matchs amicaux doivent servir a donner la chance a ces garcons: ndjeng,moukandjo, songoo, bekamenga...etc.
Je pense que le but de nos propositions c'est cela.
Si ces garcons arrivent a convaincre l'entraineur, alors banco pour eux.
Le fait de jouer a nimes ou a cotonsport ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas offrir plus de solutions au coach qu'un webo, qui est franchement quelqu'un a qui on a plus que donné sa chance.Donnons aux jeunes la chance de montrer leur valeur, après on tranche.
franchement, je ne comprend pas pourquoi on a besoin ici de se prendre la tete pour des choses evidentes.
1. Nous posons tous le diagnostic que notre attaque est faible, peu efficace, manque de percussion et de joueur "buteur" et meme "dribleur"....a part etoo.
2. Ce que nous faisons dans ce cas, c'est regarder partout ou nous avons des attaquants susceptibles de répondre a certains de ces critères.
3. en discutant avec des amis au pays et partout en europe (j'ai la chance de voyager en europe pour mon boulot), on m'a signalé certains joueurs. J'ai pris la peine d'aller les voir jouer pour me faire mon propre avis.
4. c'est ainsi que j'ai été convaincu par 2 garcons que j'ai supporté ici, vaille que vaille: ENOH et MANDJECK.
5; après la CAN, on a beaucoup evoqué nos problèmes d'attaque. Moi, j'ai fait le constat suivant: "AUCUN ATTAQUANT NE SAIT DRIBLER et effacer son adversaire direct". Alors, je suis aller voir moukandjo, sachant qu'au pays on me signalait egalement un certain aboubakar.
J'ai vu moukandjo a 3 reprises. Il ne jouait pas avant-centre, mais sur le coté droit. C'est d'abord sa technique individuelle qui frappe. Il domine le ballon. ensuite c'est sa vitesse de course. A chaque match, l'entraineur adverse avait mis en place un plan anti-moukandjo, a l'image de ce que le cameroun a fait a yaoundé contre adebayor. Il prend de vitesse le 1er défenseur, tout de suite le milieu défensif jailli sur lui. J'ai donc observé comment il se sort de ce problème. et je peux te dire qu'il fait de très bonnes passes, car il lève la tete en jouant.
En matière de drible, il n'y a personne qui fait ce que ce garcon produit dans notre equipe nationale actuelle.
6. Je suis comme tous ceux qui pense qu'il faut enfin oser donner sa chance a ces jeunes attaquants. Nous n'avons aucun interet a aller au mondial avec idrissou-webo-koumeha.
7. Les matchs amicaux doivent servir a donner la chance a ces garcons: ndjeng,moukandjo, songoo, bekamenga...etc.
Je pense que le but de nos propositions c'est cela.
Si ces garcons arrivent a convaincre l'entraineur, alors banco pour eux.
Le fait de jouer a nimes ou a cotonsport ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas offrir plus de solutions au coach qu'un webo, qui est franchement quelqu'un a qui on a plus que donné sa chance.Donnons aux jeunes la chance de montrer leur valeur, après on tranche.

