@ Arantes007 le 31/03/2010 Ã 06:28
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 31/03/2010 Ã 07:27
C'est clair, suis d'acc avec vous sur le fait qu'ils auraient du maintenir et soutenir le Vahid pour la CdM, c'est une grosse Erreur de faire venir un nouveau coach à 2 mois de la compet, surtout qu'en réalité il ne travaillera probablement avec un effectif complet qu'à moins d'1 mois de leur 1er match, et l'on peut imaginer déjà facilement Ericksson se servir de cet argument comme excuse en cas de participation "déshonorable" de la C.I., le gars a franchement win le jackpot, au pire des cas il s'ensort avec CV et compte en banque un peu plus garnis LOL, les ivoiriens ont foutaises !
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 31/03/2010 Ã 07:27
C'est clair, suis d'acc avec vous sur le fait qu'ils auraient du maintenir et soutenir le Vahid pour la CdM, c'est une grosse Erreur de faire venir un nouveau coach à 2 mois de la compet, surtout qu'en réalité il ne travaillera probablement avec un effectif complet qu'à moins d'1 mois de leur 1er match, et l'on peut imaginer déjà facilement Ericksson se servir de cet argument comme excuse en cas de participation "déshonorable" de la C.I., le gars a franchement win le jackpot, au pire des cas il s'ensort avec CV et compte en banque un peu plus garnis LOL, les ivoiriens ont foutaises !

