@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Mettomo va pallier a la suspension de yepes pour les deux premier matchs et ensuite retourner sur le banc n'est ce pas? Il faut que ce gars ait honte, il va partout et il ne s'impose jamais? A manchester city rien, a Paris ou il a transite rien, on l'a prete, maintenant meme l'allemagne le depasse. Il faut qu'il aille acheter les cassettes des gars comme Baresi, Ricardo et essayer de copier le jeu si joue de lui le depasse.
Il peut remercier Kalla pour sa retraite international sinon meme l'equipe national la, ca allait etre fort sur lui....
Mettomo va pallier a la suspension de yepes pour les deux premier matchs et ensuite retourner sur le banc n'est ce pas? Il faut que ce gars ait honte, il va partout et il ne s'impose jamais? A manchester city rien, a Paris ou il a transite rien, on l'a prete, maintenant meme l'allemagne le depasse. Il faut qu'il aille acheter les cassettes des gars comme Baresi, Ricardo et essayer de copier le jeu si joue de lui le depasse.
Il peut remercier Kalla pour sa retraite international sinon meme l'equipe national la, ca allait etre fort sur lui....

