PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
the man the man de US a écrit le 1 août 2004 à 23h05
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA)

Mettomo va pallier a la suspension de yepes pour les deux premier matchs et ensuite retourner sur le banc n'est ce pas? Il faut que ce gars ait honte, il va partout et il ne s'impose jamais? A manchester city rien, a Paris ou il a transite rien, on l'a prete, maintenant meme l'allemagne le depasse. Il faut qu'il aille acheter les cassettes des gars comme Baresi, Ricardo et essayer de copier le jeu si joue de lui le depasse.
Il peut remercier Kalla pour sa retraite international sinon meme l'equipe national la, ca allait etre fort sur lui....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist