@ Kosby (Allemagne) le 31/03/2010 Ã 06:15
mais je continue de penser que les ivoiRIENs ont fait du "nimportequoiïsme".
la coupe du monde débute en juin et ne fait qu'un mois (pour les plus forts) et les championnats s'arrêtent en mai.
on l'a recruté à ce prix pour faire quel genre de miracle? c'est vrai que les suedois vont s'intéresser au foot ivoiRIEN et qui sait peut-être que certains locaux ivoiRIENs trouveront des clubs en suède après la performance de leurs ainés mais bon...
mais je continue de penser que les ivoiRIENs ont fait du "nimportequoiïsme".
la coupe du monde débute en juin et ne fait qu'un mois (pour les plus forts) et les championnats s'arrêtent en mai.
on l'a recruté à ce prix pour faire quel genre de miracle? c'est vrai que les suedois vont s'intéresser au foot ivoiRIEN et qui sait peut-être que certains locaux ivoiRIENs trouveront des clubs en suède après la performance de leurs ainés mais bon...

