PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 31 mars 2010 à 12h27
@ Kosby (Allemagne) le 31/03/2010 à 06:15

mais je continue de penser que les ivoiRIENs ont fait du "nimportequoiïsme".
la coupe du monde débute en juin et ne fait qu'un mois (pour les plus forts) et les championnats s'arrêtent en mai.
on l'a recruté à ce prix pour faire quel genre de miracle? c'est vrai que les suedois vont s'intéresser au foot ivoiRIEN et qui sait peut-être que certains locaux ivoiRIENs trouveront des clubs en suède après la performance de leurs ainés mais bon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist