Tonton (Cameroun) le 30/03/2010 Ã 22:59
Je ne me souviens pas avoir dit qu'un MOUKANDJO n'apporterait rien du tout.Je n'ai pas davantage dit qu'il apporterait plus que WEBO.Je sis tout simplement que celui qui veut absolument me convaincer que WEBO et IDRISSOU ne méritent pas d'être appelés sur la base de leurs statistiques, souffre que lui présente les statistiques de MOUKANDJO, quand il me répond que c'est lui qui doit les remplacer.Donc, c'est cela la base du débat.Je conclus donc que sur cette base, MOUNKANDJO non plus ne peut rien apporter.
Mainbtenant, je veux bien croire qu'on me dise que MOUKANDJHO va apporter quelque chose.C'est un point de vue qui est le vôtre;il faut simplement accepter qu'il ne soit pas celui d'un autre, et en ce qui me concerne, je n peux l'affirmer, puisque jusqu'à l'heure où j'écris, on ne le connaît pas en ligue 2 comme un phénomène.Vous voulez bien le comparer à 22 ans à ETOO de 98 qui avait 17 ans, c'est votre droit;mais, il se trouve que ETOO de 98 non plus n' arien apporté.Donc, pour moi, ça reste des spéculations;qu'on ne m'oblige pas d'y croire.Donc, c'est le sélectionneurs qui tranchera.
Je ne me souviens pas avoir dit qu'un MOUKANDJO n'apporterait rien du tout.Je n'ai pas davantage dit qu'il apporterait plus que WEBO.Je sis tout simplement que celui qui veut absolument me convaincer que WEBO et IDRISSOU ne méritent pas d'être appelés sur la base de leurs statistiques, souffre que lui présente les statistiques de MOUKANDJO, quand il me répond que c'est lui qui doit les remplacer.Donc, c'est cela la base du débat.Je conclus donc que sur cette base, MOUNKANDJO non plus ne peut rien apporter.
Mainbtenant, je veux bien croire qu'on me dise que MOUKANDJHO va apporter quelque chose.C'est un point de vue qui est le vôtre;il faut simplement accepter qu'il ne soit pas celui d'un autre, et en ce qui me concerne, je n peux l'affirmer, puisque jusqu'à l'heure où j'écris, on ne le connaît pas en ligue 2 comme un phénomène.Vous voulez bien le comparer à 22 ans à ETOO de 98 qui avait 17 ans, c'est votre droit;mais, il se trouve que ETOO de 98 non plus n' arien apporté.Donc, pour moi, ça reste des spéculations;qu'on ne m'oblige pas d'y croire.Donc, c'est le sélectionneurs qui tranchera.

