PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
¨JOHN BARRICK ¨JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2010 à 4h20
Tonton (Cameroun) le 30/03/2010 à 22:59
Je ne me souviens pas avoir dit qu'un MOUKANDJO n'apporterait rien du tout.Je n'ai pas davantage dit qu'il apporterait plus que WEBO.Je sis tout simplement que celui qui veut absolument me convaincer que WEBO et IDRISSOU ne méritent pas d'être appelés sur la base de leurs statistiques, souffre que lui présente les statistiques de MOUKANDJO, quand il me répond que c'est lui qui doit les remplacer.Donc, c'est cela la base du débat.Je conclus donc que sur cette base, MOUNKANDJO non plus ne peut rien apporter.
Mainbtenant, je veux bien croire qu'on me dise que MOUKANDJHO va apporter quelque chose.C'est un point de vue qui est le vôtre;il faut simplement accepter qu'il ne soit pas celui d'un autre, et en ce qui me concerne, je n peux l'affirmer, puisque jusqu'à l'heure où j'écris, on ne le connaît pas en ligue 2 comme un phénomène.Vous voulez bien le comparer à 22 ans à ETOO de 98 qui avait 17 ans, c'est votre droit;mais, il se trouve que ETOO de 98 non plus n' arien apporté.Donc, pour moi, ça reste des spéculations;qu'on ne m'oblige pas d'y croire.Donc, c'est le sélectionneurs qui tranchera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist