Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 30/03/2010 Ã 22:50
Tu dis que ton opinion dout être celui des millions de camerounais.C'est vraiment très convaincant.
Puiqu'ielle peut ne pas être celui d'1 autre million de camerounais, alors, on fait comment?
J'ai l'impression que souvent, il y a des gens qui aiment attribuer aux autres ce qu'ils osnt réellement.Pour ma part, j'ai appris aà donner mon opinion, tout en sachant que quelqu'un d'autre peut en avoir une autre.Je ne parle pas au nom de millions des camerounais, je parle à mon nom.
Tu peux donc être sûre que je ne fais pas partie du millions de camerounais que tu dis obligés de penser comme toi.
Tu dis que ton opinion dout être celui des millions de camerounais.C'est vraiment très convaincant.
Puiqu'ielle peut ne pas être celui d'1 autre million de camerounais, alors, on fait comment?
J'ai l'impression que souvent, il y a des gens qui aiment attribuer aux autres ce qu'ils osnt réellement.Pour ma part, j'ai appris aà donner mon opinion, tout en sachant que quelqu'un d'autre peut en avoir une autre.Je ne parle pas au nom de millions des camerounais, je parle à mon nom.
Tu peux donc être sûre que je ne fais pas partie du millions de camerounais que tu dis obligés de penser comme toi.

