@John Barrick
Une sélection de 23 joueurs pour un tournoi doit me semble-t-il avoir des éléments capables de faire la différence. Je pense qu'Idrissou peut faire la différence par ses qualités physiques et son jeu de tête quel que soit l'adversaire en face. Je pense que Webo est limité et n'a pas de point fort susceptible de faire la différence. J'aurai tendance à préférer un joeur possédant une excellente technique individuelle même s'il joue en 2e division. Personne n'a comparé Moukandjo à Etoo de 2000, j'ai comparé Moukandjo à Etoo de 1998 et je les compare de nouveau. Etoo en 1998 était un inconnu pour beaucoup et dois-je te rappeller que pour qu'il participe à la CAN 2000 Lechantre lui demande de faire au préalable un match avec les espoirs et qu'il commence le tournoi comme remplaçant de JOB?
Moukandjo est au moins aussi bon qu'Etoo en 1998 et on doit le juger par rapport aux autres, et je doute que Webo soit meilleur que lui, je ne vois pas ce qu'il nous apporterait de plus que Moukandjo. Au moins Moukandjo peut dribbler, ce que je n'ai jamais vu WEBO faire.
Une sélection de 23 joueurs pour un tournoi doit me semble-t-il avoir des éléments capables de faire la différence. Je pense qu'Idrissou peut faire la différence par ses qualités physiques et son jeu de tête quel que soit l'adversaire en face. Je pense que Webo est limité et n'a pas de point fort susceptible de faire la différence. J'aurai tendance à préférer un joeur possédant une excellente technique individuelle même s'il joue en 2e division. Personne n'a comparé Moukandjo à Etoo de 2000, j'ai comparé Moukandjo à Etoo de 1998 et je les compare de nouveau. Etoo en 1998 était un inconnu pour beaucoup et dois-je te rappeller que pour qu'il participe à la CAN 2000 Lechantre lui demande de faire au préalable un match avec les espoirs et qu'il commence le tournoi comme remplaçant de JOB?
Moukandjo est au moins aussi bon qu'Etoo en 1998 et on doit le juger par rapport aux autres, et je doute que Webo soit meilleur que lui, je ne vois pas ce qu'il nous apporterait de plus que Moukandjo. Au moins Moukandjo peut dribbler, ce que je n'ai jamais vu WEBO faire.

