PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2010 à 3h57
Speed (France) le 30/03/2010 à 22:49
Est-ce que parce que certains pensent autrement qu'on doit faire la même chose?Vous êtes quand même marrants.
Vous parles à la place des autres sans même vous rendre compte que votre opinion s'arrête où celles des autres commencent.
Ne joue pa les petits dictateurs;tu as une opinion, j'en ai une autre;qui s-tu pour me demander de soufller?Esct-ce que je t'ai dit que j'ai le momopole de je ne sais quoi sur le toli?
Cela veut dire que tu ne supportes pas la contradiction?Alors, c'est un problème.Je prends les initatives que je veux;ne t'en déplaise;enfonce to ça dans le cr^^ane.Je ne suis pas obligé d'adhérer à tes opinions, je ne te te demande pas d'adhérer aux miennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist