Tu ne m'amuses plus du tout kd tu racontes des fa ntasmes ou m'a s tu vu ecrire k' a lo'o a les mme stats ke Songo'o ou inversement juske me traité de men teur , mais calme toi un peu didon et lis correctement les gens déja a la fin pour ki tu te prends , je me la joue , je suis de mauvaise foi mlhonnète ect ect et tu ne trouves pas ke tu es un peu bê te en revenant une enieme fois sur cette affaire des 7 buts de Ndjeng ?

