Eto'o fille
moitié du Toli , heureusement ke tu sais comment parler pour calmer ma tension . Toi aussi comme moi tu es fatigué par les Webissou kd tu vas dire ça on va te dire pourkoi , kd tu va dire pourkoi on va te dire mais pourkoi tu dis le pourkoi et critiker .yemaléééé.
Mais moi mme je ne laisse pas cette fois ci fait koi fait koi c'est le minayou avec les webissou.
moitié du Toli , heureusement ke tu sais comment parler pour calmer ma tension . Toi aussi comme moi tu es fatigué par les Webissou kd tu vas dire ça on va te dire pourkoi , kd tu va dire pourkoi on va te dire mais pourkoi tu dis le pourkoi et critiker .yemaléééé.
Mais moi mme je ne laisse pas cette fois ci fait koi fait koi c'est le minayou avec les webissou.

