Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 30/03/2010 Ã 22:06
Pour sélectionner des joueurs, on ne regarde pas leur début de carrères, mais on tient compte de leur efficacité et rendement.
Qu'IDRISSOU ou WEBO ne soient pas dans la liste, cela m'importe peu;mias, qu'on ne me fasse pas croire que parce qu'on ne veut pas de ces 2 joueurs, on va donc chercher un joueur qui en 5 matches à 81 mn de jeu et qui n'arrive pas à simposer dans une équipe de liga 2.Il s'agit de SONGOO.
Qu'on ne me dise pas non plus qu'un joueur qui n'a pas pu convaincre en 11 matches en 3émé division en position d'avant centre avec 0 buts marqués, serait mieux que 2 joueurs qui, sans doute n'ont pas un talent naturel, mais jouent quand même dans des championnats majeurs en europe.Le CAMEROUN ne va pas dans un tournoi de prospection.;ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un joueur qu'on ne oit pas le sélectionner.Je n'ai rien contre ces joueurs;mais, force est de constater qu'ils n'ont rien prouvé qui soit supérieur à WEBO ou IDRISSOU.
D'ailleurs, puisque tu avances un arguments sur lmes réalisation de ces joueurs, peux-tu me dire ce que MOUKANDJO et SONGOO ont fait pourqu'ils mératent la sélectiion?
Pour sélectionner des joueurs, on ne regarde pas leur début de carrères, mais on tient compte de leur efficacité et rendement.
Qu'IDRISSOU ou WEBO ne soient pas dans la liste, cela m'importe peu;mias, qu'on ne me fasse pas croire que parce qu'on ne veut pas de ces 2 joueurs, on va donc chercher un joueur qui en 5 matches à 81 mn de jeu et qui n'arrive pas à simposer dans une équipe de liga 2.Il s'agit de SONGOO.
Qu'on ne me dise pas non plus qu'un joueur qui n'a pas pu convaincre en 11 matches en 3émé division en position d'avant centre avec 0 buts marqués, serait mieux que 2 joueurs qui, sans doute n'ont pas un talent naturel, mais jouent quand même dans des championnats majeurs en europe.Le CAMEROUN ne va pas dans un tournoi de prospection.;ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un joueur qu'on ne oit pas le sélectionner.Je n'ai rien contre ces joueurs;mais, force est de constater qu'ils n'ont rien prouvé qui soit supérieur à WEBO ou IDRISSOU.
D'ailleurs, puisque tu avances un arguments sur lmes réalisation de ces joueurs, peux-tu me dire ce que MOUKANDJO et SONGOO ont fait pourqu'ils mératent la sélectiion?

