PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 31 mars 2010 à 3h06
@ JOHN BARRICK (France) le 30/03/2010 à 21:51


pardon coach on a donné la chance à webo et idrissou depuis 5 ans au moins c eux qui sont en attaque la on ne voit rien, ces gars n'ont plus de marge de progression alors que songo'o et moukandjo oui, mieux on part avec eux les gars vont avoir l'expoerience des gdes compétitions pour les cans à venir.

si on compare les debuts de carrière de songo'o, moukandjo et ceux de webo et idrissou, je ne sais pas si webo et idrissou auront fait mieux que ce que moukandjo et songo'o sont entrain de faire la.

FATIGUE DE WEBO ET IDRISSOU!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist