@ JOHN BARRICK (France) le 30/03/2010 Ã 21:51
pardon coach on a donné la chance à webo et idrissou depuis 5 ans au moins c eux qui sont en attaque la on ne voit rien, ces gars n'ont plus de marge de progression alors que songo'o et moukandjo oui, mieux on part avec eux les gars vont avoir l'expoerience des gdes compétitions pour les cans à venir.
si on compare les debuts de carrière de songo'o, moukandjo et ceux de webo et idrissou, je ne sais pas si webo et idrissou auront fait mieux que ce que moukandjo et songo'o sont entrain de faire la.
FATIGUE DE WEBO ET IDRISSOU!!!
pardon coach on a donné la chance à webo et idrissou depuis 5 ans au moins c eux qui sont en attaque la on ne voit rien, ces gars n'ont plus de marge de progression alors que songo'o et moukandjo oui, mieux on part avec eux les gars vont avoir l'expoerience des gdes compétitions pour les cans à venir.
si on compare les debuts de carrière de songo'o, moukandjo et ceux de webo et idrissou, je ne sais pas si webo et idrissou auront fait mieux que ce que moukandjo et songo'o sont entrain de faire la.
FATIGUE DE WEBO ET IDRISSOU!!!

