@]SPEED
Tu es quand même terrible.Est-ce que j'ai dit q u'il ne fallait pas appeler ALOO EFFOULOU?.J'ai dit qu'il n'a pas convaincu, et que dans ce cas, on ne peut bpas le préférer à WEBO ou IDRISSOU;cela saute à l'oeil.Pas davantage MOUKANDJO dont on ne peut prévoir les performances?
C'est toi qui crois éliminer les joueurs pour y mettre ceux qui n'ont pas davantage convaincus.
C'est toi qui compares IDRISSOU ET webo aux autres, et quand on te prend dans tonb propre jeu, tu avances qu'ils sont des joueurs de couloires.Alors, pourquoi en parler quand on parle des joueurs axiaux?
Tu es quand même terrible.Est-ce que j'ai dit q u'il ne fallait pas appeler ALOO EFFOULOU?.J'ai dit qu'il n'a pas convaincu, et que dans ce cas, on ne peut bpas le préférer à WEBO ou IDRISSOU;cela saute à l'oeil.Pas davantage MOUKANDJO dont on ne peut prévoir les performances?
C'est toi qui crois éliminer les joueurs pour y mettre ceux qui n'ont pas davantage convaincus.
C'est toi qui compares IDRISSOU ET webo aux autres, et quand on te prend dans tonb propre jeu, tu avances qu'ils sont des joueurs de couloires.Alors, pourquoi en parler quand on parle des joueurs axiaux?

