Katika a écrit le 31 mars 2010 à 0h04 @ John Barrick a 18;06 Je cite.."Le Cameroun ne va quand meme pas a un tournoi de petanque"...LOL Good one brother, very good one. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...