PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 mars 2010 à 23h57
John Barrick

manifestement tes probleme de vue continuent et comme tu as finalement la tête dure je te rapelle ceci: Moukandjo et Songo'o sont des hommes de couloirs peut être faudrait il surtout compter les centres et les passes décisives kils font
.
je crois bien ke ta mémoire ne flanche pas et ke j'ai dit ici a plusieurs reprises ke ds mon esprit il n'y a pas d'intéret a multiplier les attakts pivots ds l'axe et ke je préfère remplacer ceratins par des joueurs de couloirs mais comme depuis hier tu reviendras par la fenêtres avec tes arguments bidons .
kelles étaient les stats d'Idrissou a 19 ans ? Moukandjo joue til 9 pour le comparer a Idrissou? Depuis combien de temps Idrissou joue en nat ? 7 ans pour combien de buts: 8. Webo depuis 2005 8 buts aussi voici donc la terrible attake ki va faire peur a la Hollande au Japon et au Danemark.
depuis 5 ans kelles sont les stats de webo je le répète en 9:
5 et 6 buts .
idrissou depuis kil est arrivé en europe a marké moins de 70 buts en 10 ans .ca fait une moyenne de moins de 7 buts par an . Note le bien ce sont des 9!!!
pas des ailiers . alors continue a les comparer ds le chiffres a des joueurs de couloirs ou ailiers de 20 ans si ça t'amuse.
Voila valbuena ki je crois a marker son 3 eme but de la saison , viens me le comparer a Moussilou ou Samassa ki sont des vrais 9 dont le jeu et les stats me rapelle les Webissou vient me dire aussi ke comme ils ont marké 7 buts si tu avais a faire une ekipe avec un vrai 9 comme SEF et ke tu mankes de joueurs de couloirs tu irais chercher Samassa et Moussilou .
mme kd tu as tort tu tournes tu tournes tu finis par raconter ce ke tes yeux veulent voir Ndjeng c'est 7 buts ke tu veux transformer en 8 aloo c'est 4 buts Moukandjo ailier c'est 3 buts donc 7. ce n'est mme pas important mais ça montre juste ke tu veux avoir le dernier mot mme pour des trucs complétement inutiles et a la fin ça devient ridicule . Lorske on donnait sa chance a Idrissou ou Webo ou jouait il combien de buts markaient ils ? je peux m'amuser a te retrouver ça , un Webo est passé par l'Uruguay et la Sierra Leone , Idrissou etait en D3 allemande en 2002.
La n'est mme pas le pb encore une fois mais depuis kils sont là je pense kil ne faut pas avoir fait Polytecnike pour se rendre compte kils ont régressé et n'apporte pas grand chose ds le jeu . A moins ke considerer d'avoir fait preske 5 ans sans marker chez les Lions et finir les eliminatoires avec 1 seul but pour Webo ou jouer 10 matchs de Can pour 1 seul but sont d
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist