bingwé a écrit le 1 août 2004 à 17h52 Beau match de djemba face au Milan hier,vraiment il revient à son meilleur niveau,j'espère qu'il va enfin se concentrer sur son jeu... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...