@ IMMORTEL
C'est pas normal que Camfoot effleure juste la qualification de nos Lions amateurs (A'). A force de voir SEF a la une, surtout quand il ne joue pas, cela donne deja de l'overdose...lol
@ ATANGO
SARKO est venu parler de la politique interieure ricaine lors de sa visite officielle... Il prefere parler des reussites des autres apparemment!..mdr..lol
C'est pas normal que Camfoot effleure juste la qualification de nos Lions amateurs (A'). A force de voir SEF a la une, surtout quand il ne joue pas, cela donne deja de l'overdose...lol
@ ATANGO
SARKO est venu parler de la politique interieure ricaine lors de sa visite officielle... Il prefere parler des reussites des autres apparemment!..mdr..lol

