Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 30/03/2010 Ã 09:48
Bro, tu n´es pas sure que les Ivoirien n´ont pas deja leur part de JB dans leur toli?. Tu ne connais pas les gens heinn.
C´est la bouche qui va les bolè.
Bro, tu n´es pas sure que les Ivoirien n´ont pas deja leur part de JB dans leur toli?. Tu ne connais pas les gens heinn.
C´est la bouche qui va les bolè.

