@Destiny (Miami , Etats-Unis) le 30/03/2010 Ã 05:27
"Avec un salaire de 111 M de fcfa par mois que la cote d'Ivoire accorde pour une personne, les camerounais devraient-ils se plaindre du salaire de 77 M fcfa que l'on accorde a' tout le staff expat des LIC?"
C'est vrai que le salaire de Sven Goran Ericsson est vraiment élevé comparé à celui de PLG et tout son staff.
La différence se situe au niveau de la provenance et de la transparence.Je me rappelle qu'il y a des gens et meme certains tolieurs qui s'etaient offusqués qu'on evoque seulement le montant du salaire de notre selectionneur.
Le president de la federation ivoirienne par contre, a declaré que le traitement du selectionneur sera entierement pris en charge par la fif(federation ivoirienne de football)
Par contre celui de Plg on sait qui du Mins libre cours à des rumeurs et ne nous situe vraiment pas sur le centre des decisions.
"Avec un salaire de 111 M de fcfa par mois que la cote d'Ivoire accorde pour une personne, les camerounais devraient-ils se plaindre du salaire de 77 M fcfa que l'on accorde a' tout le staff expat des LIC?"
C'est vrai que le salaire de Sven Goran Ericsson est vraiment élevé comparé à celui de PLG et tout son staff.
La différence se situe au niveau de la provenance et de la transparence.Je me rappelle qu'il y a des gens et meme certains tolieurs qui s'etaient offusqués qu'on evoque seulement le montant du salaire de notre selectionneur.
Le president de la federation ivoirienne par contre, a declaré que le traitement du selectionneur sera entierement pris en charge par la fif(federation ivoirienne de football)
Par contre celui de Plg on sait qui du Mins libre cours à des rumeurs et ne nous situe vraiment pas sur le centre des decisions.

