@Tous
Laissez nous tranquille avec les momies comme JDJ,les unijambistes comme Tum,pour celui qui est au pays des asteques là pardon dites lui de se chercher.
Le salut de notre attaque,notre salut en CDM viendra surement des binationaux et plus particulièrement de ceux d'allemagne.
C'est de ce coté là que PL GAIN devra creuser si vraiment il a la volonté de nous aider.
Laissez nous tranquille avec les momies comme JDJ,les unijambistes comme Tum,pour celui qui est au pays des asteques là pardon dites lui de se chercher.
Le salut de notre attaque,notre salut en CDM viendra surement des binationaux et plus particulièrement de ceux d'allemagne.
C'est de ce coté là que PL GAIN devra creuser si vraiment il a la volonté de nous aider.

