@Maybe
mais depuis que indios a change de coach l'equipe est DE en plus au top!!
ALAIN NKONG est labas comme ETO'O etait a majorque. il porte a lui seul les 45% de l'attaque de cette equipe.
vivemenet qu'on lui redonne sa chance en selection, les tortues ninja comme les JOP, WEBO, IDRISSOU, verront ce qu'est un attaquant qui a soif. j'aimerai revoir un de ses but comme celui contre le ghana en 2008.
asta la vista amigo
mais depuis que indios a change de coach l'equipe est DE en plus au top!!
ALAIN NKONG est labas comme ETO'O etait a majorque. il porte a lui seul les 45% de l'attaque de cette equipe.
vivemenet qu'on lui redonne sa chance en selection, les tortues ninja comme les JOP, WEBO, IDRISSOU, verront ce qu'est un attaquant qui a soif. j'aimerai revoir un de ses but comme celui contre le ghana en 2008.
asta la vista amigo

