Bon's (France)
eeeeeh!!!baaah!!! oui gars! je wanda mal mauvais! on ne peut pas se moquer du merite de la sorte. d'aucuns ont meme l'audace de mentionner les IDRISSOU, WEBO et autres alors que QU'ALAIN NKONG fait voir de toutes les couleurs aux defenseurs ici de l'autre cotes de la frontiere au mexique. gars ce mec est rapide comme l'eclair. tres technique, je lui prefere de loin a NGOG aussi. quand ce gars tire, rien a faire, les gardiens se couchent seulement. ses tirs sont pour la plus part des buts, sinon les poteaux quand la chance n'y est pas
le gars est en forme grave! si PLG lui donnait 10 minutes, les WEBO et consort prendront les susonghos.
eeeeeh!!!baaah!!! oui gars! je wanda mal mauvais! on ne peut pas se moquer du merite de la sorte. d'aucuns ont meme l'audace de mentionner les IDRISSOU, WEBO et autres alors que QU'ALAIN NKONG fait voir de toutes les couleurs aux defenseurs ici de l'autre cotes de la frontiere au mexique. gars ce mec est rapide comme l'eclair. tres technique, je lui prefere de loin a NGOG aussi. quand ce gars tire, rien a faire, les gardiens se couchent seulement. ses tirs sont pour la plus part des buts, sinon les poteaux quand la chance n'y est pas
le gars est en forme grave! si PLG lui donnait 10 minutes, les WEBO et consort prendront les susonghos.

