PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 30 mars 2010 à 4h16
Bon's (France)

eeeeeh!!!baaah!!! oui gars! je wanda mal mauvais! on ne peut pas se moquer du merite de la sorte. d'aucuns ont meme l'audace de mentionner les IDRISSOU, WEBO et autres alors que QU'ALAIN NKONG fait voir de toutes les couleurs aux defenseurs ici de l'autre cotes de la frontiere au mexique. gars ce mec est rapide comme l'eclair. tres technique, je lui prefere de loin a NGOG aussi. quand ce gars tire, rien a faire, les gardiens se couchent seulement. ses tirs sont pour la plus part des buts, sinon les poteaux quand la chance n'y est pas
le gars est en forme grave! si PLG lui donnait 10 minutes, les WEBO et consort prendront les susonghos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist