PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 30 mars 2010 à 2h56
@Immortel le 29/03/2010 à 19:35
en ce qui concerne le talent les danois et japonais que nous allons rencontre ne sont pas mieux lotis que nous.mais en terme de projet de jeu et de collectifs ils sont un peu plus avance dasn leur projet sportif du fait qu il y a de la continuite chez eux.C est sûr qu à l h d aujourd hui les lions n ont pas encorele jeu necessaire pour dominer techniquement ttes les equipes.et q quelques fois il serait plus indique pour nous d abandonner le ballon àl adversaire.Mais qu à cela ne tienne les lions doivent avoir leur propre identite et style de jeu.on ne saurait pas seulemnt jouer en fction de l adversaire.Mme les equipes techniqument plus fortes s adaptent aussi aux specificites deleurs adversaires.Qd laholande jouera contre nous ils tindront en compte que les lions ont un jeu tres physiques et peut etre d alligneront les , les joueurs mieux armes pour le combat physiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist