PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 mars 2010 à 1h10
@atango:
a ne ya e wa?
ye me tar we?
ou tele ne wa til djoe dam a mam moe.
o wok e tze?
gnoung ou nok mai

@bencheur:

pendant que BG recrute les joueurs, toi tu recrutes les candidats a la" vaselinisation"
.
sais-tu que mitoumba avait ramasse la matchette contre patrick bouquignaud quelque part entre les deux ponts chez les voisins de ndogkoty

@mvog-mbi:

a nti me dzan ou ne ve?
ou yem ou yem me ya rdpc a degle me ba ne oloa.
o ne ve?
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist