Indomptable a écrit le 30 mars 2010 à 0h58 Arretons avec les tactiques et tous les scenarii.... La seule chose qui me preoccupe: est-ce que les lions vont avoir le hemle necessaire pour vaincre dans chaque rencontre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...