@ Bencheur
A part ton rdépécisme bizarre là , toi aussi tu es quelqu'un de bien. O bosso.
@ Ferdi
Bon courage, frangin.
@ Yvan
Ton problème, c'est que tu es fou dans ta tête. Assia.
@ Speed
La vérité, c'est qu'on a un gros problème en attaque. Rappelle-toi comment on a marché sur les Egyptiens entre le but d'Emana et pratiquement la fin de la première mi-temps, mais zéro concrétisation.
Comme tu récuses Webo et Idrissou, accepte aussi qu'on refuse Job. C'est tous des débrouillards.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'aucun des jeunes qu'on a testé jusque-là n'a vraiment convaincu. On est mal barrés, moi je dis.
A part ton rdépécisme bizarre là , toi aussi tu es quelqu'un de bien. O bosso.
@ Ferdi
Bon courage, frangin.
@ Yvan
Ton problème, c'est que tu es fou dans ta tête. Assia.
@ Speed
La vérité, c'est qu'on a un gros problème en attaque. Rappelle-toi comment on a marché sur les Egyptiens entre le but d'Emana et pratiquement la fin de la première mi-temps, mais zéro concrétisation.
Comme tu récuses Webo et Idrissou, accepte aussi qu'on refuse Job. C'est tous des débrouillards.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'aucun des jeunes qu'on a testé jusque-là n'a vraiment convaincu. On est mal barrés, moi je dis.

