PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 30 mars 2010 à 0h53
@ Bencheur

A part ton rdépécisme bizarre là, toi aussi tu es quelqu'un de bien. O bosso.

@ Ferdi

Bon courage, frangin.

@ Yvan

Ton problème, c'est que tu es fou dans ta tête. Assia.

@ Speed

La vérité, c'est qu'on a un gros problème en attaque. Rappelle-toi comment on a marché sur les Egyptiens entre le but d'Emana et pratiquement la fin de la première mi-temps, mais zéro concrétisation.

Comme tu récuses Webo et Idrissou, accepte aussi qu'on refuse Job. C'est tous des débrouillards.

Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'aucun des jeunes qu'on a testé jusque-là n'a vraiment convaincu. On est mal barrés, moi je dis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist