Pambe Man a écrit le 31 juillet 2004 à 13h23 Je suis le seul , l' unique et authentique Pambe Man; le reste c des plagieurs. ils m' imitent, ils me ressemblent mais ils me detestent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...