PLG doit élargir sa prospection des joueurs il ne doit pas se limiter q'en europe il ya un joueur camerounais qui fait des merveilles dans le club INDIOS au mexique e il s'agit de ALAIN NKONG celui qui avait marqué un but contre le Ghana à la Can 2008 , il aussi jouer quelques matchs des éliminatoires de la coupe du monde. c'est un joueur polyvalent et offensif, rapide et agressif il fera des merveilles aux côtés SEF. PLG doit aller superviser ce talent au mexique

