PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KuntaKinte KuntaKinte a écrit le 29 mars 2010 à 21h37
Plus, encore, les trois quarts de finale avec l’Angleterre, où il avait fait du bon boulot.

C’est après que la pente du Sven a pris une tournure franchement lose… Manchester City en 2007-08, bilan moyen (qualif en C3 grâce au Prix du Fair-Play…) et limogeage à la fin de la saison. Ensuite vient le désastre mexicain (été 2008-avril 2009), où sa campagne de qualif “délicate” avec la Tri le fit congédier avec pertes et fracas. Et dernièrement, la honte totale avec la pantalonnade indigne de son statut : Notts Country (D4 anglaise !) pour un bail entamé en 2009 et achevé brutalement en février 2010, soit 7 mois au poste. Shame… Voilà, c’est un Eriksson en petite forme qui débarque à Abidjan, mais capable de réussir des trucs. C’est tout ce qu’on souhaite aux Éléphants. On conseillera aussi au séducteur invétéré, tombeur de jolies femmes (« Putain, comment il fait, ce petit binoclard au front dégarni ? », se lamentaient les tabloïds anglais) de ne pas trop lutiner les secrétaires de la FIF (s’il y en a) : ça ferait déjà un excellent motif de licenciement…

Chérif Ghemmour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist