JB
Il faut appeler Alo'o Efoulou toutsimplement parce kil est meilleur ke Idrissou et Webo .
Encore une fois le poste de 9 pivot ki doit garder le ballon en waitant ke les autres arrivent comme si c'est un eclaireur comme jouent les webissou (surtout Idrissou) je l'ai deja dit ici je suis parfaietement contre . Car c'est le meilleur moyen de perder 8 ballons de relance sur 10.Ca détruit le jue au sol et c'est tres rarement ke sur ce genre de ballon l'ekipe attakte récupère le ballon. A part 2 ou3 ekipes de PL je n'observe d'ailleurs ke tres rarement ce systeme de jeu .Kd j'ai dit a Leuck kil a fallu un seul match pour kes les adversaires sachent contrer Idrissou il a cru ke c'est l'acharnement mais si tu asregarder le PSG l'an passé Houareau faisait le mme job puis les entraineurs ont compris comment bloké ses déviations de la tête et le PSG a arrêter de marker des buts sur les longs ballons net.
Comme avec le systeme de jeu du Cameroun il n'y a pas de vrais ailiers il devient donc dangereux pour une ekipe de miser sur ce seul aspect du jeu .L'autre problème est le manke de tecnik evident d'Idrissou et sa difficulté a combiner avec Eto'o et Emana , le dernier problème est ke ce n'est mme pas un tueur de surface.
Webo lui n'a pas 90 minutes ds les jambs, n'est pas aussi un tueur et n'est pas le plus tecnike des joueurs .
Enfin c'est sur plusieurs années (au moins 2 cans pour Idrissou et une absebce de buts de 4 ans pour Webo) ke tout cela se passe .
Le Ghana n'a eu k'un seul attakt Gyan et a lui tout seul il a amené son ekipe en finale .
Il faut appeler Alo'o Efoulou toutsimplement parce kil est meilleur ke Idrissou et Webo .
Encore une fois le poste de 9 pivot ki doit garder le ballon en waitant ke les autres arrivent comme si c'est un eclaireur comme jouent les webissou (surtout Idrissou) je l'ai deja dit ici je suis parfaietement contre . Car c'est le meilleur moyen de perder 8 ballons de relance sur 10.Ca détruit le jue au sol et c'est tres rarement ke sur ce genre de ballon l'ekipe attakte récupère le ballon. A part 2 ou3 ekipes de PL je n'observe d'ailleurs ke tres rarement ce systeme de jeu .Kd j'ai dit a Leuck kil a fallu un seul match pour kes les adversaires sachent contrer Idrissou il a cru ke c'est l'acharnement mais si tu asregarder le PSG l'an passé Houareau faisait le mme job puis les entraineurs ont compris comment bloké ses déviations de la tête et le PSG a arrêter de marker des buts sur les longs ballons net.
Comme avec le systeme de jeu du Cameroun il n'y a pas de vrais ailiers il devient donc dangereux pour une ekipe de miser sur ce seul aspect du jeu .L'autre problème est le manke de tecnik evident d'Idrissou et sa difficulté a combiner avec Eto'o et Emana , le dernier problème est ke ce n'est mme pas un tueur de surface.
Webo lui n'a pas 90 minutes ds les jambs, n'est pas aussi un tueur et n'est pas le plus tecnike des joueurs .
Enfin c'est sur plusieurs années (au moins 2 cans pour Idrissou et une absebce de buts de 4 ans pour Webo) ke tout cela se passe .
Le Ghana n'a eu k'un seul attakt Gyan et a lui tout seul il a amené son ekipe en finale .

