Leuck (Allemagne) le 29/03/2010 Ã 15:48
Sincèrement, élévons un peu le niveau;je ne vais pas rester dans une discutions qui n'a ni tête ni queuE;tu dosi vraiment être le seul dans le monde qui suit réellement le football à n'avoir pas vu que le BRESIL a évolué en 352 EN 2002 et tous les commentaires du monde en parlaient.Où alors, tu étais trop jeune pour comprendre le football, et c'est pour cela que tu tiens une discution aussi irréaliste.Je peux aussi te dire WOME et NJITAP évoulaient en 200 OU 2002 comme latéraux, pourtant les LIONS évoulaient bien en 352.
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par base d'un système, si tu ne comprends pas dans un un système comme le 352, la base est de mettre 3 défenseurs centraux, pour favoriser la montée des 2 joueurs excentrés en situation d'attaque,et de les voir densifier las défense en se comportant comme latéraux quand on doit défendre?C'est même suffusamment marrant d'entendre qu'avec 3 centraux de base comme c'était évident dans l'éuipe du BRESIL, tu ne comprenn,e pas que CAFU et R CARLOS évoluaient au milieu et faisaient offce de latéraux pour défendre.C'est l'expression du système qui est comme cela, et ce n'est pas une vue d'esprit.
Voila en core une bêtise;RONALDINHO évoulait bien à gauche même s'il lui est arrivé de changer, et RIVALDO jouait derière RONALDO et KABERSON a droite, même s'ils ont eu à changer souvent.Rivaldo était dans la situation de SEF avec les LIONS en 2000 ET 2002, RONALDO dans celle de MBOMA etc.
Je te confirme que l'ALLEMAGNE a joué en 352 en 2002? SAUF EN FINALE où la suspension de BALACK les a contraints de chnager leur système de jeu.
Enfin, en ce qui concerne la GRECE, tu vas me tuer de rire;
tu parles d'un 541 puis d'un 441;c'est drôle.C'est simple, on explique un système par sa base, et non par les joueurs qui se trouvent à un moment donnés en défense, sinon, il faudrait dire que le CAMEROUN jouait en 541 ou 631 en 2000 ET 2002, puisque pour défensdre, on pouvait trouver wome tchato kalla song foe et geremi en défense.Donc, pour moi, il n'y arien de nouveau sur ce que tu dis;la GRECE avait bien une base défensive de 3 éléments et bun densité au milieu.C'est aussi simple que cela;je peux pas aller loin dans mes explications.
Sincèrement, élévons un peu le niveau;je ne vais pas rester dans une discutions qui n'a ni tête ni queuE;tu dosi vraiment être le seul dans le monde qui suit réellement le football à n'avoir pas vu que le BRESIL a évolué en 352 EN 2002 et tous les commentaires du monde en parlaient.Où alors, tu étais trop jeune pour comprendre le football, et c'est pour cela que tu tiens une discution aussi irréaliste.Je peux aussi te dire WOME et NJITAP évoulaient en 200 OU 2002 comme latéraux, pourtant les LIONS évoulaient bien en 352.
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par base d'un système, si tu ne comprends pas dans un un système comme le 352, la base est de mettre 3 défenseurs centraux, pour favoriser la montée des 2 joueurs excentrés en situation d'attaque,et de les voir densifier las défense en se comportant comme latéraux quand on doit défendre?C'est même suffusamment marrant d'entendre qu'avec 3 centraux de base comme c'était évident dans l'éuipe du BRESIL, tu ne comprenn,e pas que CAFU et R CARLOS évoluaient au milieu et faisaient offce de latéraux pour défendre.C'est l'expression du système qui est comme cela, et ce n'est pas une vue d'esprit.
Voila en core une bêtise;RONALDINHO évoulait bien à gauche même s'il lui est arrivé de changer, et RIVALDO jouait derière RONALDO et KABERSON a droite, même s'ils ont eu à changer souvent.Rivaldo était dans la situation de SEF avec les LIONS en 2000 ET 2002, RONALDO dans celle de MBOMA etc.
Je te confirme que l'ALLEMAGNE a joué en 352 en 2002? SAUF EN FINALE où la suspension de BALACK les a contraints de chnager leur système de jeu.
Enfin, en ce qui concerne la GRECE, tu vas me tuer de rire;
tu parles d'un 541 puis d'un 441;c'est drôle.C'est simple, on explique un système par sa base, et non par les joueurs qui se trouvent à un moment donnés en défense, sinon, il faudrait dire que le CAMEROUN jouait en 541 ou 631 en 2000 ET 2002, puisque pour défensdre, on pouvait trouver wome tchato kalla song foe et geremi en défense.Donc, pour moi, il n'y arien de nouveau sur ce que tu dis;la GRECE avait bien une base défensive de 3 éléments et bun densité au milieu.C'est aussi simple que cela;je peux pas aller loin dans mes explications.

