@immortel:
peux-tu faire un tel exploit et tu te fais laminer par 1e roma boiteuse en europe quelques jours apres? oui mais c'est pas bon pour le capital-confiance
c'est justement pour la reedition de cet exploit au plus haut niveau qu'il est alle chelsea(echec) puis inter maintenant.
tu ne peux avoir eto'o avec tout ce qu'il represente en terme de reussite et tu le mets a l'aile pour faire de milito la pointe, ou balotelli .it doesn't make sense
tu ne peux pas avoir quaresma et tu le mets en doute devant les boiteux comme pandev.
tu ne peux pas avoir thiago motta et tu mets les muntari et stankovic au stade.
tu veux 1 autre qui fait la meme comedie? benitez
tu as babel et tu le mets au banc , riera et tu le mets au banc.comme le joueur ne peut pas parler, voila liverpool aujourd'hui
si tu as les equipes comme monaco qui sont arrivees en finale de la CL EN 2004, c'est tout simplement parce qu'en 2004 le foot etait au creux de la vague en espagne, angleterre, et en italie.
la suite c'est l'euro avec qui ? la GRECE.ou est-elle aujourd'hui?quelconque bien sur
UN BON ENTRAINEUR Peut-il jouer 4 1/2 finales de la cl sans reussir a acceder a la finale? un fin tacticien?
peux-tu faire un tel exploit et tu te fais laminer par 1e roma boiteuse en europe quelques jours apres? oui mais c'est pas bon pour le capital-confiance
c'est justement pour la reedition de cet exploit au plus haut niveau qu'il est alle chelsea(echec) puis inter maintenant.
tu ne peux avoir eto'o avec tout ce qu'il represente en terme de reussite et tu le mets a l'aile pour faire de milito la pointe, ou balotelli .it doesn't make sense
tu ne peux pas avoir quaresma et tu le mets en doute devant les boiteux comme pandev.
tu ne peux pas avoir thiago motta et tu mets les muntari et stankovic au stade.
tu veux 1 autre qui fait la meme comedie? benitez
tu as babel et tu le mets au banc , riera et tu le mets au banc.comme le joueur ne peut pas parler, voila liverpool aujourd'hui
si tu as les equipes comme monaco qui sont arrivees en finale de la CL EN 2004, c'est tout simplement parce qu'en 2004 le foot etait au creux de la vague en espagne, angleterre, et en italie.
la suite c'est l'euro avec qui ? la GRECE.ou est-elle aujourd'hui?quelconque bien sur
UN BON ENTRAINEUR Peut-il jouer 4 1/2 finales de la cl sans reussir a acceder a la finale? un fin tacticien?

