@Yvan, @Atango, @Buncol,
@Les Gars & Gos,
Juste vous signaler que pour des raisons professionnelles je suis un peu éloigné du net depuis et le serai malheureusement encore pour un temps.
Mais je vous souhaite à tous ainsi qu'à l'équipe de Camfoot une Pâque Joyeuse !
@Les Gars & Gos,
Juste vous signaler que pour des raisons professionnelles je suis un peu éloigné du net depuis et le serai malheureusement encore pour un temps.
Mais je vous souhaite à tous ainsi qu'à l'équipe de Camfoot une Pâque Joyeuse !

