JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 20h36 Bono (Melen ) le 29/03/2010 à 15:22 C'est GUY NSIGUE lui-même qui n'était pas là , puisqu'il est en deui;il a perdu sa belle-mêre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...