@ SPEED
Je te rejoins sur ce point. La paire WEBO/ IDRISSOU est la plus nulle des attaquants des Lions, toutes epoques confondues. Et ce stagiaire de canal-Plus veut nous duper sur la qualite de notre attaque. C'est encore mieux de prendre deux ailiers pour completer l'attaque. Meme Ernest EBONGUE nous faisait vibrer avec son bouroubou de football...lol..mdr..JDL
Je te rejoins sur ce point. La paire WEBO/ IDRISSOU est la plus nulle des attaquants des Lions, toutes epoques confondues. Et ce stagiaire de canal-Plus veut nous duper sur la qualite de notre attaque. C'est encore mieux de prendre deux ailiers pour completer l'attaque. Meme Ernest EBONGUE nous faisait vibrer avec son bouroubou de football...lol..mdr..JDL

