PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 29 mars 2010 à 20h17
@Bao
il y a plusieurs facon de jouer en 442 et les differences se situent plus dans les dispositions des millieux. les 2 faon les plus courantes sont 442 classiques
Millieu off drt(aillier)......milieux def Millieux def...mil off gch
puis il y a le 442 avec millieu dit en losage. c est là que tu as un 10 axial 2 relayeur et un 6 devant la defense.

@Immortel

je pense qu il nous faut un systeme de base on ne peut pas seulemnt joue en fction de l adversaire.Il faut une facon de jouer un sys de jeu ds lequel les joueurs vont develloper des automatisme et maintenant des reglages vont etre fait par rapport à l adversaire.

presoo je ne pense pas qu on jouera en 442 plg ne predra pas ce risque c est trop offensif et au mondial il faut d abord bien defensre ou assuree sa base defensive je pense qu à defaut du 433 on joura un 451 ou un 4411.rares sont es equipes qui se permettrons au mondial de jouer avec 2 attaquants.pr le cameroun se serait assez presomptieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist