@Bao
il y a plusieurs facon de jouer en 442 et les differences se situent plus dans les dispositions des millieux. les 2 faon les plus courantes sont 442 classiques
Millieu off drt(aillier)......milieux def Millieux def...mil off gch
puis il y a le 442 avec millieu dit en losage. c est là que tu as un 10 axial 2 relayeur et un 6 devant la defense.
@Immortel
je pense qu il nous faut un systeme de base on ne peut pas seulemnt joue en fction de l adversaire.Il faut une facon de jouer un sys de jeu ds lequel les joueurs vont develloper des automatisme et maintenant des reglages vont etre fait par rapport à l adversaire.
presoo je ne pense pas qu on jouera en 442 plg ne predra pas ce risque c est trop offensif et au mondial il faut d abord bien defensre ou assuree sa base defensive je pense qu à defaut du 433 on joura un 451 ou un 4411.rares sont es equipes qui se permettrons au mondial de jouer avec 2 attaquants.pr le cameroun se serait assez presomptieux
il y a plusieurs facon de jouer en 442 et les differences se situent plus dans les dispositions des millieux. les 2 faon les plus courantes sont 442 classiques
Millieu off drt(aillier)......milieux def Millieux def...mil off gch
puis il y a le 442 avec millieu dit en losage. c est là que tu as un 10 axial 2 relayeur et un 6 devant la defense.
@Immortel
je pense qu il nous faut un systeme de base on ne peut pas seulemnt joue en fction de l adversaire.Il faut une facon de jouer un sys de jeu ds lequel les joueurs vont develloper des automatisme et maintenant des reglages vont etre fait par rapport à l adversaire.
presoo je ne pense pas qu on jouera en 442 plg ne predra pas ce risque c est trop offensif et au mondial il faut d abord bien defensre ou assuree sa base defensive je pense qu à defaut du 433 on joura un 451 ou un 4411.rares sont es equipes qui se permettrons au mondial de jouer avec 2 attaquants.pr le cameroun se serait assez presomptieux

