PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 29 mars 2010 à 20h16
@Arantes007 (Canada)

ton système en 4-4-2 avec etoo et idrissou ne peux pas fonctionner, vu que les 2 sont déjà pas complementaire et que emana vu sa lourdeur serait incapable de servir les deux attaquants à la fois - Construire un schema de jeu c'est pas du tout placer 4 defenseur, 4 milieux et 2 attaquant sur le papier comme tu penses là - il faut un peu plus réflechir -
Pour moi Idrissou ne rentre pour le moment dans aucun système qui puisse etre efficase avec les lions - à moins vraiment que tu veille avoir un attaquant qui ne serve à rien d'autres que empecher les relances du gardien adverse idrissou ou webo n'apporterons rien que ça soit dans un 4-4-2 classique ou dans un système neuto-defensif comme le 4-5-1 . Faut vraiment se rendre à l'evidence que pour faire jouer Idrissou ou webo il faut qu'on joue un système ultra offensif comme le 4-3-3 - et tu sais très bien qu'on n'a ni les myens ni les joueurs pour animer un 4-3-3. Et c'est pour cette raison meme que je milite pour la mise à l'écart de idrissou et webo car meme pour l'avenir ils n'apporterons rien de plus aux lions - donc mieux vaut miser sur les jeunes choupo , kouemaha et autres...Nkong je ne sais pas trop son niveau actuel, j'avais bien aimé son but contre le ghana, mais on ne perd rien à le retester dans la liste élargie des 30. Par contre Job je n'en veux pas, il est finit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist