@Arantes007 (Canada)
ton système en 4-4-2 avec etoo et idrissou ne peux pas fonctionner, vu que les 2 sont déjà pas complementaire et que emana vu sa lourdeur serait incapable de servir les deux attaquants à la fois - Construire un schema de jeu c'est pas du tout placer 4 defenseur, 4 milieux et 2 attaquant sur le papier comme tu penses là - il faut un peu plus réflechir -
Pour moi Idrissou ne rentre pour le moment dans aucun système qui puisse etre efficase avec les lions - à moins vraiment que tu veille avoir un attaquant qui ne serve à rien d'autres que empecher les relances du gardien adverse idrissou ou webo n'apporterons rien que ça soit dans un 4-4-2 classique ou dans un système neuto-defensif comme le 4-5-1 . Faut vraiment se rendre à l'evidence que pour faire jouer Idrissou ou webo il faut qu'on joue un système ultra offensif comme le 4-3-3 - et tu sais très bien qu'on n'a ni les myens ni les joueurs pour animer un 4-3-3. Et c'est pour cette raison meme que je milite pour la mise à l'écart de idrissou et webo car meme pour l'avenir ils n'apporterons rien de plus aux lions - donc mieux vaut miser sur les jeunes choupo , kouemaha et autres...Nkong je ne sais pas trop son niveau actuel, j'avais bien aimé son but contre le ghana, mais on ne perd rien à le retester dans la liste élargie des 30. Par contre Job je n'en veux pas, il est finit.
ton système en 4-4-2 avec etoo et idrissou ne peux pas fonctionner, vu que les 2 sont déjà pas complementaire et que emana vu sa lourdeur serait incapable de servir les deux attaquants à la fois - Construire un schema de jeu c'est pas du tout placer 4 defenseur, 4 milieux et 2 attaquant sur le papier comme tu penses là - il faut un peu plus réflechir -
Pour moi Idrissou ne rentre pour le moment dans aucun système qui puisse etre efficase avec les lions - à moins vraiment que tu veille avoir un attaquant qui ne serve à rien d'autres que empecher les relances du gardien adverse idrissou ou webo n'apporterons rien que ça soit dans un 4-4-2 classique ou dans un système neuto-defensif comme le 4-5-1 . Faut vraiment se rendre à l'evidence que pour faire jouer Idrissou ou webo il faut qu'on joue un système ultra offensif comme le 4-3-3 - et tu sais très bien qu'on n'a ni les myens ni les joueurs pour animer un 4-3-3. Et c'est pour cette raison meme que je milite pour la mise à l'écart de idrissou et webo car meme pour l'avenir ils n'apporterons rien de plus aux lions - donc mieux vaut miser sur les jeunes choupo , kouemaha et autres...Nkong je ne sais pas trop son niveau actuel, j'avais bien aimé son but contre le ghana, mais on ne perd rien à le retester dans la liste élargie des 30. Par contre Job je n'en veux pas, il est finit.

