PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man en direct de son mapane pambe man en direct de son mapane a écrit le 31 juillet 2004 à 3h54
mollas, je sens ke l'affaire du ndamba versus les pharaons ,on va nous show le pépé seulement .
n'est ce pas je priais ds mon corna fort fort ,je commençais à mimba ke mes wish allaient se réaliser ,Makossa allait tum ses refrés djamans fatigués en prenat la place de Rudi ,ndutu seulement sur nous ,je hia ke c Klinsmann ki prend l'affaire en main.Bindi espoir avec Lechantre non ,j'entends dans mes mapanes kon cherche le djo ki nous avait amené le grand ndamba,,balock sur ma tête,les malams ki ont les seaux de pétrole dans leur chamboule ont mis l'oeil sur lui les malams là s'appellent les qatari ,tellement les djos ont les dollars k'ils rient seulement non,l'affaire est donc bolè avec nos faffios CFA(Crions Famine Africains).
Makossa va nous sortir une rare botte coe on joue les kengués depuis avec lui ,je sens ke le jour du match il ira sit seulement sur le banc égyptien nayor,apres avoir classé Idrissou dans les buts,et Western en defense centrale,sa part va même faire kon va oublier la traîtrise de Judas,waitons seulement ,notre niais va comot tomorrow.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist