Immortel le 29/03/2010 Ã 14:53
Personne ne fait de fixation sur ce système, pas moi en tout cas,on dit tout simplement qu'on a les moyens de le pratiquer.
Tu ne peux non plus dire que la GRECE ne doit pas son succès à ce système , mais à la discipline, quand on sait que ce système impose une discipline de jeu.Tu l'explique d'ailleurs sans le savoir, puisque ce système permet de passer rapidement d'un système défensif à 3 éléments à un système à 5 éléments, et l'utilisation des joueurs de couloir qui sont endurants etc.Donc, tu vois donc que, que ce soit sur le point de la densité ou de l'endurance,il y a une discipline à respecter;c'est pour cela qu'on ne peut pas l'improviser.
Personne ne fait de fixation sur ce système, pas moi en tout cas,on dit tout simplement qu'on a les moyens de le pratiquer.
Tu ne peux non plus dire que la GRECE ne doit pas son succès à ce système , mais à la discipline, quand on sait que ce système impose une discipline de jeu.Tu l'explique d'ailleurs sans le savoir, puisque ce système permet de passer rapidement d'un système défensif à 3 éléments à un système à 5 éléments, et l'utilisation des joueurs de couloir qui sont endurants etc.Donc, tu vois donc que, que ce soit sur le point de la densité ou de l'endurance,il y a une discipline à respecter;c'est pour cela qu'on ne peut pas l'improviser.

