PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 29 mars 2010 à 20h01
@JOHN BARRICK (France) le 29/03/2010 à 14:24
je ne suis pas d accord avec ton dispositif tactique du bresil il jouait avec 4 defenseurs

Cafu........ Roque Junior......Lucio........Carlos

Edmilson et Silva jouaient à 2 en millieu defensif et Ronahdinho evoluait á droite c est rivaldo qui jouait à gche un peu coe au barca
la grece evolluait en 2004 en 541 ou plus precisement en 1441 donc 4 defenseur plus un libero ce qui avait ete qualifie de dessuet.Au bresil Bastos joue bel et bien en defense il est lateral gche .Il l a d ailleurs explique apres son match á jour de foot.aux journalistes francais qui ne comprenaient pas pourquoi.il leur a fait coprendre qu au bresil il est connu coe lateral gche puisqu il y a commence sa carriere et c est à lille qu il a ete avance.
contre nous en 2002 l allemagne jouait en 442 avec torsten frings en lateral drt et chritian ziege en lateral gche
pour ce qui est de la coree cest possible je ne me souviens francement pas de leur classement
pour e qui est du 352 en 86 au mexique je ne peut que m incliner j etait tres petit à l epoque.c est pourquoi en parlant de l allemagne en 1996 j ai bien dit que de memoire.c a d aussi longtemps que je me souviene.
tiens en faisans un peu de fouille je suis tombe sur ce doc qui montre que le 352 est tres ancien et le 442 plus recent et moderne http://www.entraineurdefoot.com/human.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist