@Immortel
Quand tu dis que le choix joueurs a utiliser a chaque match doit se faire en fonction du style de jeu de l'advresaire, je ne suis pas d'accord parce que le cameroun n'est pas le bresil où il y'a une flopée de joueurs de très haut niveau - Je le redis, à ce jour on n'a qu'une qunzaine de joueurs vraiment capable, donc on doit chercher 2 ou 3 systèmes que ces joueurs peuvent animer et les entrainer dans ce but là . Maintenant au cours d'un match si on peut changer de système en fonction de l'adversaire et de la situation du match c'est sera déjà ça!
Quand tu dis que le choix joueurs a utiliser a chaque match doit se faire en fonction du style de jeu de l'advresaire, je ne suis pas d'accord parce que le cameroun n'est pas le bresil où il y'a une flopée de joueurs de très haut niveau - Je le redis, à ce jour on n'a qu'une qunzaine de joueurs vraiment capable, donc on doit chercher 2 ou 3 systèmes que ces joueurs peuvent animer et les entrainer dans ce but là . Maintenant au cours d'un match si on peut changer de système en fonction de l'adversaire et de la situation du match c'est sera déjà ça!

