@ YVAN
Tu sais tres bien que je ne supporte pas par complaisance. Je savoure davantage le Health Care Reform car j'ai vu le leadership de dame PELOSI mis en exergue dans une situation difficile. Grace a son doigte et sa diligence, on serait encore en train de tergiverser. Quand tu as ete elu par le peuple, il faut juste appliquer ta politique. Et ce, d'autant que tu as la majorite dans les deux chambres. La politique, c'est pas pour les doux-reveurs. Malheureusement, il te faut une once de fermete pour faire des reformes. Et je decouvre actuellement BO avec ce trait. Il montre qu'il apprend vite.. C'est celui-ci que je prefere...lol
Tu sais tres bien que je ne supporte pas par complaisance. Je savoure davantage le Health Care Reform car j'ai vu le leadership de dame PELOSI mis en exergue dans une situation difficile. Grace a son doigte et sa diligence, on serait encore en train de tergiverser. Quand tu as ete elu par le peuple, il faut juste appliquer ta politique. Et ce, d'autant que tu as la majorite dans les deux chambres. La politique, c'est pas pour les doux-reveurs. Malheureusement, il te faut une once de fermete pour faire des reformes. Et je decouvre actuellement BO avec ce trait. Il montre qu'il apprend vite.. C'est celui-ci que je prefere...lol

